lundi 5 septembre 2011

T-shirt Lola Espeleta

T-shirt que je n'ai pas très souvent porter, taille: 2 ( 14 ans ) et Prix : 4€

Photos :

http://img849.imageshack.us/img849/6859/1315241242226.jpg

http://img828.imageshack.us/img828/8646/1315241294527.jpg

http://img801.imageshack.us/img801/2098/1315241356343.jpg

dimanche 4 septembre 2011

Débardeur Nike

Débardeur porter un peut plus souvent que les autre mais en bon états. Ideal pour faire du sport Taille :12/13 ans Et Prix: 3€

Photos:
http://img854.imageshack.us/img854/3350/1315081970819.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/3377/1315082000707.jpg

http://img845.imageshack.us/img845/7803/1315082027741.jpg

Le motif du débardeur est le suivant :
http://img594.imageshack.us/img594/880/1315082078588.jpg

Débardeur nike

Débardeur Nike en bonne états ! Taille:10/12 ans Et Prix 4€

La couleur est un peut plus flash en vraie que sur les photos désoler.

Photos :
http://img825.imageshack.us/img825/8859/1315081349699.jpg

http://img545.imageshack.us/img545/9106/1315081384386.jpg

http://img7.imageshack.us/img7/9331/1315081426713.jpg

samedi 3 septembre 2011

T-shirt sergent major

T-shirt en très très bonne état car je ne l'ai jamais portée. Taille 14 ans
Prix : 5€

Photos :
http://img29.imageshack.us/img29/2154/1315068210406.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/1959/1315068295039.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/1861/1315068330560.jpg

T-shirt Roxy

T-shirt qui se porte plutôt sur un sous pull , il est en plutôt bonne état et taille xs
Prix : 5€

Photos:
http://img809.imageshack.us/img809/9554/1315041879415.jpg

http://img690.imageshack.us/img690/1226/1315041921983.jpg

Désoler mais pour les photos je ne peut que mettre des liens car je suis sur l'ipad !